Résumé de la semaine: 29 juillet

Une première semaine du congé de la construction qui se termine! Une grosse semaine de boulot dans mon cas, donc peu de temps pour écrire ici mais voici quand même le résumé de la semaine sur le blogue.

La semaine a commencé mardi avec une annonce majeure. Les Éditions de la Première Chance publieront mon livre « La rencontre de notre ange Charles-Antoine ». Je suis vraiment enchanté de notre association (lire: Vie de papa: livre – les Éditions Première Chance).

Le lendemain, suite à la suggestion d’une amie, je parlais de la difficulté de certains couples à faire des enfants (lire: Vie de papa: faire des enfants).

Les deux derniers billets de la semaine auront eu comme sujet ma vie de resto. Dans le premier billet oublié jeudi, je me questionnais sur la capacité de certains à relaxer pendant leurs vacances (lire: Vie de resto: en vacances, vraiment?).

Et finalement, samedi matin, en prévision d’une journée de fou qui m’attendait au resto, je vous décrivais ce qui m’attendait! Et ce fut effectivement une journée hallucinante de boulot (lire: Vie de resto: à la plage).

Cela complète déjà mon résumé de la semaine. Je vous souhaite à tous une excellente semaine et merci d’être fidèle à mon blogue!

Publicités

3 réflexions sur “Résumé de la semaine: 29 juillet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s