Vie de resto: à la plage

Aujourd’hui, une très grosse journée m’attend au resto. Une énorme journée même!

C’est que c’est le traditionnel concours des châteaux de sable à Ste-Luce. La 25e édition en plus. Déjà ce matin, le ciel est d’un bleu et on annonce un beau 23 degrés. Le bonheur quoi!

Donc, tout cela signifie aussi notre journée qui sera fort probablement la plus achalandée de l’année au resto. Avec des milliers de personnes sur la plage, il faut s’attendre à ce que ça débarque pas mal.

Je serai au resto dès 10h30 le matin pour déjeuner et je commencerai ensuite à préparer le tout pour le restant de la journée. Par la suite, je commencerai ma journée de service qui devrait se terminer quelque part entre 22h et minuit (si ce n’est pas plus)! Aussi, ce soir, nous avons un groupe de musique pour animer notre fin de soirée au Bistro!

En plus, Ste-Luce aura la chance d’accueillir le diable en personne aujourd’hui! Eh oui, Gabriel Nadeau-Dubois, en tournée dans la région, fera un arrêt sur la plage aujourd’hui. Je vous promets que si je le croise en short et en gougoune, je vais prendre une photo!

Allez! C’est l’heure de se préparer pour cette belle et grosse journée!

Au plaisir de vous y voir!

bistronipigon.com

La plage de Ste-Luce sera beaucoup plus achalandée aujourd’hui!

Publicités

3 réflexions sur “Vie de resto: à la plage

  1. En tk moi j’en connais 1 qui est chanceux que je ne puisse aller sur la plage de Ste-Luce aujourd’hui………GND moi j’ne suis pas capable grrrrrrrrrr Son allure hautaine, ses discours d’incitation à la violence et de désobéissance civile je ne comprends tellement pas qu’il soit encore libre celui-là!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais si jamais tu sais que le beau p’tit Léo passe dans le coin….fais-nous signe 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s