Vie de papa: 4 mois

Il y a déjà quatre mois aujourd’hui, mon beau petit trésor naissait. Je m’ennuie toujours autant de ne pas l’avoir auprès de moi. Mais, nous continuons à avancer dans la vie.

Comme on dit souvent, on n’oublie pas, mais la vie continue.

Pour ceux et celles qui le veulent, je vous encourage à mettre un dollar de côté aujourd’hui et faire ainsi pour les 13 prochains jours, en l’honneur des 13 belles journées que nous avons passées avec notre beau garçon, et de remettre cet argent à Opération Enfant Soleil.

Charles-Antoine, mon petit coeur, je t’aime beaucoup. Tu me manques tellement. Je sais que tu veilles sur nous et que tu es bien là où tu es. Merci pour ce court passage dans nos vies. Tu auras changé ma vie à jamais! Je t’embrasse bien fort .

Quelle belle petite face que tu as!

Publicités

2 réflexions sur “Vie de papa: 4 mois

  1. Vous avez semé autour de vous un lien qui nous permet d,apprécier la vie chaque jour…Bonne continuité et ne lachez surtout pas…

  2. je viens vous envoyer mille baisers pour apaiser votre chagrin , je rejoint johanne mcinnis dans ces propos vous m’avez donné encore plus l’envie d’aider et de soutenir ce qui on on besoin et prendre encore plus soins de mes amours vous etes des gens bons avec un grand coeur ne changé pas francois petit bonhomme peut etre fiere de ces super parents courageux que vous etes bisoussssss

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s