Vie de papa: le syndrome de la page blanche

Vous avez surement remarqué mes fidèles lecteurs que mes billets sur ce blogue sont de plus en plus espacés.

Il y a bien sur le fait que depuis la rentrée scolaire en août dernier, je cours après le temps.

Entre ma vie de papa, celle de prof et mes « obligations » de blogueur, c’est ce dernier qui a écopé.

Je ne crois pas que personne ne va m’en vouloir de sacrifier quelques billets pour être présent auprès de mon bébé, de ma copine et de mes élèves!

Il y a aussi le fait qu’après avoir publié près de 550 billets (celui-ci est mon 547e) en moins de deux ans (le 5 décembre est l’anniversaire de ce blogue), j’ai fait le tour de plusieurs sujets.

Donc, en quelque sorte, j’ai le syndrome de la page blanche quand je réussis à avoir quelques minutes pour publier un billet.

Après tout, il y a des limites aux nombres de fois où je peux vous raconter que mon bébé va bien, qu’il grandit en nous surprenant sans cesse (bon, je le fais encore) et que ma vie est belle malgré tout ce que j’ai pu vivre depuis deux ans!

En ce qui a trait à l’actualité, je crois qu’on a fait le tour de la charte des valeurs québécoises et de la commission Charbonneau…

Rassurez-vous! Je ne suis pas en train de vous annoncer que mon aventure avec ce blogue est terminée!

Je voulais juste essayer de combattre ce syndrome de la page blanche par ce billet!

Ne vous inquiétez pas, je vais surement avoir plein de nouvelles choses à vous raconter prochainement. D’ailleurs, j’ai deux Salons du livre en novembre (Rimouski et Montréal), j’ai lu plein d’excellents livres dont je veux vous parler, Eliot approche tranquillement sa fête d’un an et Charles-Antoine ses deux ans de souvenirs.

Alors, je vous dis à bientôt mes amis!

IMG_2067


4 réflexions sur “Vie de papa: le syndrome de la page blanche

  1. Merci pour ce billet sur le syndrome de la page blanche! Moi aussi, j’ai un problème avec ça! Bonne idée de s’y attaquer en en parlant! 🙂 J’ai bien hâte de vous lire de nouveau!

  2. Ta page ne restera sûrement pas blanche pour longtemps. Donc, bonne chance et j’suis sûre que tu vas en avoir beaucoup de belles choses à nous raconter. C’est tout un plaisir de te lire. Passe une belle jounée d’Action de grâce…

  3. Vraiment tout un plaisir de te lire :)……..bon maintenant nous sommes rassurés que tu n’abandonne pas ton blogue et c’est bien important…donc prends ça cool !!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s