Ça faisait un bon moment que je ne vous en avais pas parlé. Ce n’est pas parce que je n’en parle pas que je n’ai pas toujours autant de plaisir avec ce projet.
Au contraire!
Les premiers jours, suite à la parution du livre, ont été hallucinants. J’avais des dizaines de livres à envoyer aux quatre coins du Québec et deux Salons du livre à visiter.
Un départ canon quoi!
Les choses se sont stabilisées depuis. Presque chaque jour, je vends un livre ou quelques-uns.
Je suis toujours renversé par tout l’amour que vous me donnez encore!
Presque chaque jour, je reçois de merveilleux et gentils messages de personnes ayant lu mon livre.
C’est vraiment toute une aventure.
Et surtout, cela me permet de continuer de parler et de penser à mon beau trésor Charles-Antoine.
En passant, il me reste toujours des livres en vente.
Ça baisse rapidement, mais il en reste!
Profitez-en donc pour vous munir de cette belle lecture pour la période des fêtes qui arrive bientôt. Eh oui, je dis bien une belle lecture malgré le côté tragique de l’histoire, car j’espère que vous allez retenir l’amour, la joie, le positivisme, etc. de ce livre.
Je sais que mon livre n’est pas distribué dans toutes les grandes librairies, mais c’est ce qui arrive quand on publie à compte d’auteur. J’aurais aimé avoir du temps libre et un budget me permettant d’aller porter moi-même des livres dans tous les coins de la province, ce n’est malheureusement pas le cas.
Par contre, avec internet de nos jours, vous n’êtes qu’à un clic de commander votre livre en ligne et dans quelques jours, ce sera déjà à votre porte.
Tout cela pour dire que l’aventure continue!
Il y aura aussi d’autres chapitres à cette aventure qui s’ajouteront bientôt!
Merci beaucoup de me lire, de m’encourager dans ce projet, d’être aussi gentil avec moi et ma famille depuis près d’un an.