Vie de papa et de prof: le défi des Phares

Hier, j’ai fait quelque chose que je n’aurais jamais pensé. Je me suis inscrit au Marathon de Rimouski qui aura lieu le dimanche 30 septembre!

Je vous rassure tout de suite, on est loin du 42 kilomètres dans mon cas. Ce sera plutôt un petit 4,2 km que je ferai avec Cynthia. Eh oui, la bedaine y participera. Vous comprenez surement que le tout ne se fera pas à pleine course!

Je vous explique un peu plus.

Le directeur général de la Commission scolaire des Phares (Rimouski et les environs) monsieur Jean-François Parent a décidé de lancer le Défi des Phares l’an dernier en marge du Marathon. Il invite ainsi tous les employés de la C.S. à participer à une des quatre épreuves au menu (4.2 km, 10 km, demi ou marathon), que ce soit à la marche ou à la course. Après tout, nous devons montrer l’exemple à notre jeunesse.

Alors, cette année, je relève le défi.

J’en profite pour inviter tous mes collègues enseignants, éducateurs, directeurs, etc. à se joindre à nous pour ce défi. L’an dernier, une centaine de membres du personnel y ont participé.

Au plaisir de vous y voir et de courir quelques mètres avec vous!

——————————————————————

En lien avec cet article:

Site web du Marathon de Rimouski: http://www.marathonderimouski.ca/


5 réflexions sur “Vie de papa et de prof: le défi des Phares

  1. À Montréal, Christian et moi penserons à vous, car nous allons courir un 5 km afin d’amasser des fonds pour le cancer du sein le Dimanche 30 septembre !!!

  2. Vous savez, le Défi des Phares s’adresse aussi aux élèves des écoles de la commission scolaire…si vous y participez avec vos enfants, inscrivez les aussi…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s