Preuve que l’été est enfin terminé, je publie des billets de façon beaucoup plus assidue! Dommage par contre que cet été de chaleur laissera bientôt place à la grisaille de l’automne.
Peu importe, l’automne sera ensoleillé pour moi et surtout, très chargé.
Voici le résumé de la semaine.
Avec le mois de septembre qui a débuté, il fallait donner les résultats à mon sondage du mois de septembre. Et surtout, j’avais hâte de voir si le résultat de mon sondage maison serait fidèle à la réalité puisque ce sondage portait sur les élections provinciales que l’on a connues mardi (lire: Sondage du mois: résultat du mois d’août).
Parlant de ces élections, elles auront fait couler beaucoup d’encre. Ce blogue n’aura pas fait exception. Mardi, je vous implorais d’allez voter (lire: Vie de papa: allez voter).
Et le lendemain, j’y allais de mon « analyse », mais surtout, je vous racontais que mon petit Eliot se faisait aller pas mal dans le bedon de Cynthia en cette soirée électorale (lire: Vie de papa: et le gagnant est…).
Jeudi, j’ai fait l’acquisition d’une nouvelle voiture que j’étais très fier de vous présenter (lire: Vie de papa: un nouveau bolide).
Vendredi, pour la fête à une élève de ma classe, je vous racontais une facette de ma vie de prof, soit celle de faire des cupcakes avec Cynthia à 20h le soir pour cette fête (lire: Vie de prof: cupcakes).
Samedi, c’était le retour de la rubrique « Dans mes oreilles », avec un spécial punkrock mettant en vedette NOFX et Billy Talent (lire: Dans mes oreilles: NOFX et Billy Talent).
Je vous ai aussi annoncé que la pré-vente de mon livre, La rencontre de notre ange Charles-Antoine, était imminente (lire: Vie de papa: livre – pré-vente imminente).
Finalement, suite à une réflexion nocturne, j’écrivais un billet sur ma vie des derniers mois (lire: Vie de papa: comment a-t-on fait?).
C’est ce qui conclut une autre semaine chargée.
Je vous souhaite à tous une très belle semaine!