Résumé de la semaine: 20 mai

C’est en direct de mon gazebo, par un beau 22 degrés en fin de journée que je fais mon résumé de la semaine. Comme quoi, il y a des dimanches pires que d’autres!

La grosse nouvelle de la semaine est évidemment l’annonce que je vous ai faite mercredi: Cynthia est enceinte. C’est par une lettre écrite pour Charles-Antoine que je vous apprenais qu’il aura un petit frère ou une petite soeur en décembre prochain (lire: Vie de papa: Charles-Antoine, tu auras un petit frère ou une petite soeur).

Le lendemain, je vous donnais quelques détails supplémentaires sur la grossesse (lire: Vie de papa: bébé #2).

En début de semaine, je faisais ma mise à jour quotidienne de ce beau projet Opération Enfant Soleil (lire: Opération Enfant Soleil: mise à jour du 14 mai). C’est déjà cette semaine que se termine cette activité et que nous saurons combien auront été amassés. J’ai d’ailleurs ajouté une page où vous pouvez suivre l’évolution des dons au fur et à mesure que je les reçois (lire: Opération Enfant Soleil: sommaire des dons).

Vendredi, je vous racontais une histoire abracadabrante qui m’est arrivée ce matin-là sur la route (lire: Danger au volant: une histoire cocasse, surréelle et inquiétante). Petit complément d’information: il y a exactement 1,2 kilomètre entre l’endroit où la police a allumé ses lumières et le feu de circulation où j’ai apostrophé la dame en question.

Samedi, encore une fois en retard, je vous faisais découvrir Rockabye baby dans mon billet léger du vendredi samedi (lire: Billet léger du vendredi: dans mes oreilles #5).

Finalement, j’analysais certaines statistiques bizarres sur ce blogue en ce beau dimanche matin (lire: Statistiques bizarres sur ce blogue).

——————————————————————

Du côté du sondage de la semaine, on restait dans la thématique vacances cette semaine. Je voulais savoir quel type de vacances, vous comptiez passer cet été.

Le camping semble être à la mode encore une fois cette année.15 des 45 répondants prévoient faire du camping pendant quelques jours alors que 3 autres pensent en faire quelques semaines.

Rendre visite à des amis ou de la famille semble aussi très populaire avec 9 réponses pour chacun.

Finalement, l’hôtel récolte 4 votes et le chalet, 5 votes.

Alors, au plaisir de vous croiser dans un terrain de camping de la province. Mes préférés: Amqui et Carleton!

Bonne semaine!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s