Dans mes oreilles: Rockabye Baby

Encore une fois cette semaine, je suis en retard d’une journée avec mon billet léger du vendredi… qui devient un billet léger du samedi!

Que voulez-vous, avec le beau temps que nous avons, j’essaie d’en profiter pour tout faire ce qu’il y a à faire autour de la maison avant le début de la saison au Bistro du Nipigon (lire: Commerce en région: le Bistro du Nipigon).

Alors, aujourd’hui, je reviens avec la chronique « dans mes oreilles ».

À vrai dire, ce n’est pas quelque chose que j’écoute fréquemment. Si Charles-Antoine était avec nous, ça jouerait tout le temps dans sa chambre j’en suis certain. C’est donc une collection musicale que je souhaite vous faire découvrir.

Avez-vous déjà entendu parler de Rockabye Baby? J’ai découvert alors que Cynthia était enceinte l’été dernier de Charles-Antoine.

Il s’agit en fait de cd où l’on reprend les meilleures chansons de plusieurs groupes rock des dernières années en berceuse.

On y retrouve donc Green Day, AC/DC, Bob Marley, Led Zeppelin, Metallica, Pink Floyd, the Beattles, the Rolling Stones, Queen, Coldplay, No Doubt et j’en passe. Certaines mélodies demandent un peu plus d’écoute (difficile à deviner de qui il s’agit), mais en général, c’est vraiment bien fait.

Une belle façon d’initier bébé à la musique en faisant plaisir aux parents!

Je vous jure que bébé #2 va entendre toute la collection!

Publicités

Une réflexion sur “Dans mes oreilles: Rockabye Baby

  1. J’ai eu la chance aussi de découvrir les Rockabye baby et j’adore! Mon fils écoute ça tout les soirs quand je le couche depuis sa naissance et il a 3 ans = )

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s