Un souper presque parfait – spécial Rimouski

La populaire émission Un souper presque parfait se déplace dans le Bas-du-Fleuve cette semaine pour un spécial Rimouskois.

C’est une première à Rimouski pour l’émission qui a déjà fait quelques semaines à « l’étranger » comme à Québec ou au Saguenay.

Évidemment, dans une petite ville comme Rimouski, les chances qu’on y connaisse des participants sont très grandes si on est âgé entre 20 et 40 ans, ce qui est le public cible de l’émission.

Comme de fait, deux des participants sont de bons amis et je connais de nom une troisième participante.

Pour ceux qui ne sont pas familier avec le concept de cette émission diffusée du lundi au vendredi à 18h30 à V télé, cinq candidats se reçoivent à souper à tour de rôle (donc un par soir) et à la fin du souper, les quatre invités décernent une note sur 10 pour un total de 40 points. La personne ayant le plus haut pointage durant la semaine emporte 2000$.

Ce soir, pour débuter la semaine, c’est mon ami Jean-François qui reçoit à souper les quatre dames. Eh oui, un seul homme pour quatre femmes… Pauvre JF!

Connaissant JF, il devrait y avoir plusieurs moments cocasses durant son souper.

Pour voir la fiche de Jean-François sur le site de USPP, allez à la page suivante: Jean-François – Un souper presque parfait

Jean-François est aussi sur Twitter: twitter.com/lOmnipresent Je suis certain qu’il y fera quelques commentaires savoureux tout au long de la semaine!

Jeudi, ce sera la pétillante Valérie qui sera en action aux fourneaux.

Encore une fois, connaissant la joie de vivre de la belle Valérie, ce devrait être une émission qu’on va regarder avec le sourire (comme le sien qui est toujours présent et ravissant)!

Pour voir la fiche de Valérie sur le site de USPP, allez à la page suivante: Valérie – Un souper presque parfait

À la fin de chaque émission, vous pouvez aller sur la fiche des candidats afin de donner une note sur 10 de votre appréciation du candidat. Un petit 10 pour mes amis serait fort apprécié!

Comment est-ce que je connais Jean-François et Valérie?

Valérie est une amie de longue date de Baie-Comeau de Cynthia, elle a aussi fait son baccalauréat à l’UQAR en enseignement et elle enseigne maintenant à la Commission scolaire des Phares en anglais.

Jean-François est aussi un enseignant, qui a surtout enseigné les arts dramatiques ces dernières années. C’est lui qui est responsable de la troupe de théâtre du Paul-Hubert qui présentera à la fin mai sa comédie musicale annuelle. Nous travaillons ensemble à l’école du Bic depuis deux ans (lui au secondaire, moi au primaire).

Je souhaite à mes deux amis une belle semaine. Je suis certain que vous ferez honneur à notre belle ville!

P.S. Pour ceux qui pourraient se le demander, oui, il reste encore plein de neige à Rimouski… La semaine a été tournée en octobre dernier par de merveilleuses températures automnales frôlant les 20 degrés. On est loin de cela cette semaine avec les -30 depuis deux jours et les bancs de neige qui cachent pratiquement les maisons!

—————————————————————————————–

Site web d’Un souper presque parfait: vtele.ca/emissions/un-souper-presque-parfait

Facebook d’Un souper presque parfait: www.facebook.com/unsouperpresqueparfait

uspp 2

uspp

uspp 1

uspp jf uspp val

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s