Vie de papa: trente pages d’un futur livre?

Si je vous dis que j’ai déjà une trentaine de pages d’un futur livre d’écrit sur notre histoire et celle de Charles-Antoine, qu’en dites-vous?

Après mûre réflexion, après avoir consulté ma formidable copine, mes merveilleux parents et mes fidèles amis, après avoir constaté que je n’aurai probablement pas de contrat à temps plein d’ici la fin de l’année scolaire (peut-être un remplacement, mais en tout cas), après vous avoir fait un poisson d’avril (lire: Vie de papa: une fabuleuse nouvelle) qui m’a tout de même confirmé l’intérêt que vous portez à la possibilité que je publie un livre, j’ai décidé de m’y lancer.

Est-ce que cela arrivera un jour sur les tablettes de votre libraire préféré? Je n’en sais trop rien encore pour l’instant. Pour le moment, je lasse aller mes doigts, mes souvenirs, mon imagination et on verra où tout cela va nous mener.

Je peux déjà vous assurer d’une chose, si jamais ce livre arrive un jour en magasin, une partie des profits ira assurément à des organismes qui nous ont supportés et que nous supportons à notre tour (lire: Opération Enfant Soleil et Vie de papa: des DONS svp).

Alors, François Bérubé, auteur, c’est parti!

Publicités

5 réflexions sur “Vie de papa: trente pages d’un futur livre?

  1. Une très bonne idée! Je vous souhaite bonne chance pour votre projet et je ne doute nullement de votre réussite…Etk, moi je l’achèterais ce bouquin 🙂 Les histoires vraies sont toujours intéressantes et surtout enrichissantes…

  2. C’est un merveilleux projet Francois, je vous envourage !
    En plus de tout y mettre votre histoire, vos sentiments et votre ‘courage’ 🙂 vous donneriez les profits à de trèès bonnes organismes!! C’est vraiment très généreux et admirable de votre part.
    J’admire dailleurs votre force et votre positivité face à cette ‘épreuve’. 🙂
    Et bien, sache que moi, si tu t’écris et que vous publiez, j’achète! 🙂

  3. super francois vous êtes sur tous les fronts! moi je dis bravo car ça doit pas être facile de faire remonter tous ca a la surface…. mais ca sera un bel hommage a votre petit ange un livre en son honneur et ca aidera bcp de parents traversent les meme difficultés que vous ils veront qu’avec du temps et en ce battant comme vous on survie et on avance vous etes super! par contre c’est clair que je vous en acheterai un mais en france ca va etre compliqué?? j’espere que je pourrai avoir l’honneur de vous lire 🙂

    1. Ne t’inquiète pas Alexandra! On va s’organiser pour que ça se rende en France!!! Si il faut que j’aille te le porter en main propre, je le ferai!! hehehe!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s