Vie de papa: des DONS svp!

Aujourd’hui, j’ai une grosse demande pour vous. Tout au long de notre incroyable aventure, nous avons eu la chance d’être supportés par des organismes formidables.

Je veux qu’on les aide à pouvoir continuer d’aider d’autres parents comme nous qui auront un petit garçon nécessitant des soins spéciaux.

Je ne vous demande pas de donner des centaines et des centaines de dollars (si vous le pouvez, tant mieux), mais seulement un petit 10$-20$. 10$, c’est presque rendu le prix d’une bière dans un bar avec le pourboire. Alors, pensez à une petite chose de la sorte que vous pourriez mettre de côté et S.V.P., faites un don à un de ces organismes. Si chacune des personnes m’ayant écrit un petit mot sur Facebook, sur Twitter ou encore qui a visité mon blogue dans les derniers jours donne des sous, la mémoire de Charles-Antoine sera honorée.

En passant, je n’ai pas de préférence à ce que vous donniez à une ou à l’autre des quatre fondations suivantes, allez-y avec votre coeur. Je vais aussi fournir les détails pour être certain que vous faisiez le tout adéquatement!

Pour chacune des fondations qui vous demanderont à la mémoire de qui vous souhaitez faire le don, écrivez Charles-Antoine Bérubé. Et souvent, on va vous demander d’entrer les coordonnées des personnes à aviser qu’un don a été fait:

François Bérubé (veuillez communiquer par courriel pour l’adresse complète)

 

Fondation En Coeur, la fondation québécoise pour les enfants malades du coeur

Cette fondation a défrayé les coûts de notre hébergement lors de notre séjour au Manoir Ronald McDonald.

Suivez le lien suivant: EN COEUR, cliquez sur Don In Memoriam et remplissez le formulaire qui s’y trouvera.

Manoir Ronald McDonald

Nous avons pu profiter de leur merveilleuse hospitalité pendant les deux semaines de vie de Charles-Antoine.

Suivez le lien suivant: FONDATION RONALD MCDONALD, remplissez le formulaire en tenant compte des informations suivantes:

– Étape 1: J’aimerais que mon don soit appliqué au Manoir de Québec

– Étape 4: J’aimerais que ce don soit versé: à la mémore de Charles-Antoine Bérubé

Fondation du CHUQ

Notre petit bébé s’est fait soigné au CHUL qui fait parti du réseau du CHUQ.

Suivez le lien suivant: FONDATION DU CHUQ, remplissez le formulaire en tenant compte des informations suivantes:

– Au #2, cliquez sur « Je veux diriger mon don vers une cause, un secteur de soins , un projet, un fonds ou une campagne en particulier » et inscrivez, Unité de Néo-Natalité.

– Au #3, cliquez « du CHUL »

Opération Enfant Soleil

OES a aidé à équiper le centre Mère-enfant du CHUL. Note beau bébé en aura profité pendant toute sa vie.

Suivez le lien suivants: OPÉRATION ENFANT SOLEIL, imprimez le formulaire, remplissez le et postez le!!!

MERCI ÉNORMÉMENT! DONNEZ GÉNÉREUSEMENT!

Publicités

11 réflexions sur “Vie de papa: des DONS svp!

  1. Et voilà c’est fait!!! Quel courage tu as François de te préoccuper des dons ce matin malgré ta peine et ta douleur!!! De plus tu as pris le temps de nous donner les liens……c’est donc tellement facile de le faire. Bravo!!

  2. C’est fait! Je trouve que c’est merveilleux de penser à ça alors que vous vivez des moments tellement difficiles… Je vous souhaite bonne chance pour la suite et vous souhaite, ainsi qu’à votre conjointe, le meilleur pour l’avanir.

  3. C’est fait mon François! Je crois que c’est la moindre des choses… Si nous pouvons aider d’autres parents qui vivent une situation comme la vôtre, c’est au moins ça… C’est si peu, mais si chacun fait sa part, c’est un beau geste de compassion…

  4. Bonjour, je suis la maman d’un enfant cardiaque aussi. Je vous souhaite mes plus sincères condoléances. Je ne peux pas faire de dons car mon enfant demande trop de soins couteux. Mais j’ai décidé de faire une campagne de financement au profit d’Opération enfant soleil http://www.soleiloes.sitew.com
    Je suis sur que de la-haut, il va vous donner la force de poursuivre et vous rappeller de beaux souvenirs.
    Bonne journée
    Martine

  5. Bravo ! je suis très reconnaissance pour ce que vous faites. Votre histoire est similaire à la nôtre. Jade Bérube est née le 17 mars 2011 avec une malformation cardiaque opérée à 14 jours de vie seulement. Dans votre histoire, j’ai retrouvé celle de notre famille. Nous sommes également de Rimouski et nos enfants sont des Bérubé. Notre fille avait une une coarctation de l’aorte. Elle a été hospitalisée pendant 20 jours. Elle avait aussi une CIA et trois CIV qui n’ont pas encore été opérées nous sommes toujours en attente pour une autre opération. Je comprends votre peine et votre souffrance même si Jade est toujours avec nous. Nous avons 2 grands garçons qui sont en parfaites santés alors cela prouve que la vie ne s’arrête pas là et une chance !!Merci pour la demande de don nous avons besoin de gens comme vous, merci pour votre courage, vous apportez beaucoup, prenez soin de vous deux ! Un jour à la fois est maintenant ma philosophie de vie

  6. Avant même d’avoir des enfants, nous donnions déjà. La vie nous l’a bien rendu, car comme toujours nous en avons eu besoin au moment au nous nous en attendions le moins du monde… Les petites banques à l’avant des caisses au McDo ne signifient plus du tout la même chose pour nous maintenant ! Ils nous ont permis 9 mois d’hébergement au manoir Mc Donald de Québec, ainsi que de vivre l’agrandissement lors de notre présence et la fondation en coeur de même à fait sa large part pour nous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s