Viva Las Vegas

Ça fait déjà une semaine que je me retiens. Je brulais d’envie de vous le dire, mais, pour diverses raisons que je ne mentionnerai pas ici, je préférais attendre avant de vous l’annoncer.

Nous nous envolons ce vendredi, dans 3 dodos, pour le Disneyland des adultes, Las Vegas!

Ce sont mes parents qui ont eu la bonne idée de nous offrir ce petit voyage. Donc, nous partons tous les quatre (moi-même, Cynthia et mes parents) pour 10 jours dans la ville du vice. Ils nous ont laissé le choix entre Vegas et un voyage dans le sud. Dure décision!

En bout de ligne, le fait qu’un voyage dans le sud soit 2 et même 3 fois plus chers que ce que je suis habitué de payer lorsque j’y vais en septembre et que, au contraire, ce soit la saison plus tranquille à Vegas, nous a fait pencher en sa faveur.

De plus, un ami d’enfance, Jean-Sébastien pour ne pas le nommer, travaille sur le show Viva Elvis du Cirque du Soleil. J’en parlais justement la semaine dernière (lire: Des amis Rimouskois, musiciens internationaux). Donc, une belle opportunité de le revoir!

Nous prévoyons bien sur une petite virée au Grand Canyon. Pour le reste, on verra sur place! C’est l’avantage d’y aller 10 jours, on peut se permettre d’y aller à notre rythme plutôt que d’être à la course pour tout voir et tout faire.

Je trainerais mon mini-portable sur place et je devrais avoir un accès WiFi dans ma chambre, donc je vais essayer de vous tenir au courant de notre voyage!

Assez jasé, j’ai une valise à faire!

Une petite virée en Californie tant qu’à y être? Ça rappelerait de beaux souvenirs!

Publicités

17 réflexions sur “Viva Las Vegas

  1. Profitez en bien! Nous sommes allés mon conjoint et moi l’an passé et avons adorés! Faite le grand canyon en hélicoptère c’est magnifique!!!! Mais ne vous fiez pas au dit pique nique…c’est des carottes, céleri et fromage! 😛 C’est vraiment une ville de rêve! Je vous envie. Bon dix jours et pensez à vous pas à nous…affectueusement! xx

  2. Je suis très heureuse pour vous autres, quel beau projet, ton papa m’en avait parlé lors d’une rencontre par hasard dans un centre commercial de la belle ville de Québec, il a aussi dit que c’est le retour du balancier, tu as pris soin de lui quand il en a eu besoin,…..comme quoi la vie peut aussi nous réserver de belles surprises, encore un beau geste d’amour à votre endroit. Profitez au maximum de ces moments et je te laisse sur cette réflexion: Yesterday is history, Tomorrow is mystery, but Today is a gift, that’s why we call it PRESENT.

  3. Essayé d’avoir une place au Resto Mon ami Gaby de l’hotel Paris!!! Vue superbe des fontaines du Belagio! Bon voyage gang de chanceux 😉

  4. super!!!! profitez en a fond, changez vous bien les idees c’est vraiment ce qu’ils vous fallait pour vous ressourcer apres toutes ces epreuves amusez vous bien et j’ai hate de voir un prochain billet sur votre voyage a las vegas ! bisous a tous les 2 et bon voyage!

  5. Bon voyage les amis, profitez-en vous le méritez un million de fois. Charles-Antoine va aimer Vegas.
    Je vous fais la bise!!!

  6. Vegas :))))) vous allez tellement vous divertir!!!! Profitez-en bien pour voir des bons spectacles. Même si les billets peuvent vous sembler dispendieux….vous pouvez acheter les moins chers…on voit bien de toute façon 🙂 Le spectacle à voir et que tes parents vont adorer: « Love » du Cirque du Soleil à l’hotel Mirage. Il y a aussi « O » au Bellagio….et même si vous n’allez pas voir O allez quand même prendre un apéritif sur la terrasse extérieure attenante au bar…..allez-y tôt avant 17 hres pour vous assoir sur le bord et pouvoir adminer le spectacle des fontaines d’eau……le soir aussi c’est beau avec l’éclairage. Et il y a aussi le « Vieux Vegas »……..vous pouvez y aller en fin de journée pour voir le mail de jour……vous soupez là…et surprise ensuite de voir le spectacle du mail le soir :)) Il y a aussi la visite des grands hotels….bien plaisant à visiter…chacun à sa spécialité…..centre d’achats….dauphins…… J’vous souhaite un beau voyage!!! et un ti-message pour ta blonde et ta maman: un pina colada les 2 pieds dans l’eau à Vegas, c’est le Bonheur!!

  7. Je lis tes billets avec attention presque tous les jours. J’ai envie de te proposer d’être « égoïste » un brin et de prendre un réel break!!! Pars avec ta blonde et tes parents, jouer, visitez, buvez, ayez du plaisir… Tu pourrais seulement nous faire un beau billet a votre retour. Bref peu importe ce que tu décideras, profitez de ce voyage, ce dépaysement sera parfait pour vous ressourcer!

  8. Wow super génial l’idée de tes parents.. Ils sont dont bien gentils vous le mérité franchement go go go et bon voyage à vous tous..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s