Vie de papa: Eliot – garde partagée

Pour les six prochaines semaines, Eliot sera en garde partagée.

Je vous rassure, Cynthia, Eliot et moi formons toujours une famille unie!

C’est que, pour les six prochaines semaines, Cynthia a mis son congé de maternité sur pause pour travailler au Bistro du Nipigon aussi comme lors des dernières années.

Donc, nous avons un horaire de travail qui fait en sorte que bébé est à la maison avec papa pendant trois soirs, avec maman pour trois autres soirs et il se fait garder un soir pendant que papa et maman travaillent ensemble.

Autrement dit, pour six semaines, il y aura toujours un de nous deux au resto et l’autre à la maison sauf pour ce qui est d’un soir par semaine. C’est un petit coup à donner comme on dit.

C’est aussi une belle occasion pour moi de passer de temps seul avec mon garçon. C’est toujours apprécié ces moments papa/fiston.

Le seul hic, garçon a compris que ses parents travaillent le soir et qu’ils aimeraient bien dormir un peu le matin. Le voilà qui se lève depuis quelques jours à six heures le matin plutôt qu’entre sept et huit heures comme il nous avait habitués! Petit chenapan!

DSCN5173

Publicités

4 réflexions sur “Vie de papa: Eliot – garde partagée

  1. Beau garçon d’amour, il veut simplement passer plus de temps avec vous, il sent que vous travaillez fort et que vous vous partagé les journées 😉 les enfants ressentent tout pas mal plus ce que l’on pense. Beau ptit cœur ;))))) Bonne journée

  2. Aaawww vraiment beau le tit coeur… J’suis sûre qu’il va faire ça comme un grand quand il va voir que l’un des deux reste avec lui… Bonne été à vous trois!!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s