Vie de papa: Eliot – quelques observations

Déjà cinq semaines que bébé nous comble de bonheur.

Voici quelques observations en vrac:

– avoir un bébé neuf signifie voir sa laveuse et sécheuse s’user prématurément. Y a-t-il une journée où ces deux machines ne fonctionnent pas?

– avoir un bébé neuf signifie aussi voir son lave-vaisselle souffrir aussi. J’imagine que le compte d’électricité va augmenter un brin!

– être en congé de paternité en janvier et un bout de février quand on est enseignant au primaire et qu’on se sauve des surveillances extérieures par grand froid comme cette semaine, ça n’a pas de prix!

– un sourire de bébé règle tous les soucis qu’on peut avoir!

– sortir avec un bébé, ce n’est vraiment pas si pire que certains le laissent entendre. Si tu ne sors pas avec ton enfant, c’est parce que tu veux bien rester encabané.

– les changements de couche réservent souvent une surprise. J’ai quand même pu éviter de me faire pisser, chier dessus, contrairement à Cynthia!

– Cynthia est une maman formidable!

– Eliot est un bébé adorable!

– Je suis un papa comblé!

DSC_8741

Publicités

9 réflexions sur “Vie de papa: Eliot – quelques observations

  1. Je te confirme aussi que le lave-vaiselle et la laveuse se font aller en masse! On a du changer notre ensemble!

    Vous êtes beau à voir!

    Bon jeudi!

  2. ohhh que oui le lave vaisselle et les habits tournent à plein régime. Par contre le détail de la couche m’a bien fait rire, j’ai également eu le coup des dégats…

  3. Hihihi!!!!! à chaque fois que je vais chez ma soeur ou qu’elle vient chez nous avec son bébé, mon linge se retrouve dans le lavage!!! Et souvent il m’a pissez et chiez dessus! C’est la joie d’être ma tante 😉 Mais malgré ça, on les aimes plus que tout au monde!!! Vous êtes vraiment des parents formidable et votre fils est comblé de vous avoir

  4. Superbes observations !!! Positives en plus !!! Effectivement la laveuse sécheuse oufffffff…Avant l’arrivée de bébé numéro 3 nous avons décidé d’investir dans des frontales à capacités maximales !!! Je ne regrette rien 🙂 Les couches snif snif…Je vois la petite dernière vieillir et vous direz que je suis folle mais je vais avoir tellement de la peine de ne plus en acheter ! C’est un moment que j’adore le changement de couche ! Bonne soirée…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s