Vie de papa: camping à Québec

Et voilà! Vous connaissez maintenant la raison de mon silence web depuis trois jours. Cynthia et moi avons profité d’un moment pour nous changer les idées en camping à Québec.

Quoique ce n’a pas été des plus reposant.

Nous sommes partis mardi en milieu d’après-midi après que Cynthia eu terminé sa journée de travail au Bistro. Nous sommes arrivés en début de soirée au camping (le Transit à Lévis) et nous avons profité de notre soirée.

Mercredi, un rapide aller-retour à Montréal pour que Cynthia puisse aller se magasiner une robe pour un mariage dans deux semaines (le mariage de Patrick, le parrain de Charles-Antoine et sa future épouse Nathalie).

Nous en avons profité pour diner avec un bon ami à moi, Yannick, que je n’ai pas la chance de voir assez souvent. Finalement, une visite rapide d’une autre amie et nous étions déjà de retour au camping sur l’heure du souper pour un souper-soirée avec une amie! Oufff!

Jeudi, nous avons pris le temps de nous faire un succulent déjeuner au camping avant de traverser à Québec pour, encore une fois, un peu de shopping pour la bédaine. En après-midi, une bière avec un couple d’amis (Mario et Nancy, ce fut un plaisir) au Corsaire de Lévis (propriété d’un autre ami), avant de se bourrer d’une bonne crème glacée chez Chocolat Favoris. Finalement, nous avons pu profiter du camping pour le reste de la journée!

Ce matin, levé tôt pour revenir à la maison puisque Cynthia devait être au boulot vers 11h!

Un voyage de fou! Mais qui fait tellement du bien!

Cynthia en a profité pour magasiner. J’en ai profité pour voir des amis. On en a profité pour passer un peu de temps ensemble. Tout le monde est heureux!

On a aussi fait nos plans de camping pour l’an prochain avec bébé #2! On a aussi parlé de comment on se serait organisé en camping avec Charles-Antoine!

Des beaux moments passés avec mon amoureuse! Trois jours qui ont passé trop vite.

Il faut maintenant travailler un peu en vue de notre prochaine sortie! Direction Amqui dans deux semaines et demie!

Publicités

2 réflexions sur “Vie de papa: camping à Québec

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s