Livre – une annonce bientôt

Je sais que ça fait un bout que je vous tanne avec ça!

J’ai aussi hâte que vous j’en suis certain de pouvoir vous en dire davantage.

Je veux simplement vous dire qu’une belle annonce devrait être faite très prochainement concernant mon livre.

J’ai hâte que vous puissiez lire ce que j’ai pris tant de temps et d’amour à écrire. J’espère que vous saurez patienter, je suis certain que ça en vaudra la peine!

Je vous reviens là-dessus très bientôt.

Petite question avant de terminer cet autre billet agace : avez-vous des suggestions de titre pour mon livre? J’ai choisi le titre provisoire : « La rencontre de l’ange Charles-Antoine », mais j’aimerais bien avoir des suggestions au cas où quelqu’un aurait une idée brillante. J’attends vos suggestions.

Publicités

15 réflexions sur “Livre – une annonce bientôt

  1. Moi j’aime beaucoup le fait que dans le titre il y a le nom de « ange Charles-Antoine » mais j’aime moins le l’ ………..c’est très personnel comme idée mais me semble que j’aimerais mieux « notre » donc La rencontre de notre ange Charles-Antoine…surtout que c’est toi le papa qui écrit ce livre et non un étranger…… En tk j’espère que tu comprends ce que je veux dire. Derpuis la 1ière fois où j’ai vu le titre je me demandais pourquoi le l’…..mais peut-être as-tu une raison de l’écrire ainsi. Au plaisir de te lire bientôt 🙂

  2. Moi j’aime bien que le nom de Charles-Antoine soit dans le titre car il est maintenant bien connu ce petit ange et les gens associeront + facilement le livre à votre histoire et tous tes lecteurs assidus et ceux au courant par personnes interposées également sauront que c’est enfin ton livre…..l’histoire si bien contée de François Bérubé.
    Moi par contre j’aime un peu moins le l’……..comme c’est toi le papa et non un étranger qui écrit…….me semble que j’aimerais mieux « notre » donc « La rencontre de notre ange Charles-Antoine » ou simplement « Notre ange Charles-Antoine »…..mais c’est bien personnel comme suggestion.
    Au plaisir de te lire bientôt 🙂

  3. Un ange au paradis!
    Un ange au ciel!

    Mais j’aime bien les deux autres suggestions! « 13 jours » ou « mon ange »

  4. 13 jours pour une vie , dans le sens de 13 jours qui auront marqué votre vie à jamais 🙂 J’ai hâte de lire ça François!

  5. Moi personnellement je garderais le nom de Charles-Antoine car comme il est déjà bien connu….c’est excellent pour la publicité. Par contre à mon goût à moi je remplacerais le l’ …….par « notre » ange. Comme c’est toi le papa qui écrit…. je trouve que ça ferait + personnel……. ça pourrait être aussi seulement « Notre ange Charles-Antoine » le titre ou « La rencontre de notre ange Charles-Antoine » comme tu le veux. J’ai bien hâte de te lire….

  6. Moi aussi j’aime bien ‘Mon ange’ C’est doux, simple et ca dit tout. J’ai très hâte de lire ton livre, J’espère qu’il sortira le plus tôt possible. Tu me laisseras savoir où je pourrai me le procurer au Saguenay :))) SVP

  7. Je suis d’accord avec Alexandra. La première idée est toujours la meilleure 🙂 et le titre, même s’il est court, laisse présagé l’histoire. Il est parfait selon moi 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s