Je suis finalement revenu sain et sauf d’une fin de semaine avec des amis dans un chalet de Stoneham (lire: Fin de semaine à Stoneham). C’était la deuxième année de suite que nous nous retrouvions ensemble.
L’an dernier, nous étions une douzaine. Cette année, nous étions rien de moins que 17! Ça fait une bonne gang dans un chalet ça!
Sans rentrer dans les détails, ce fut un plaisir de relaxer quelques jours à l’extérieur de la maison.
C’est d’ailleurs l’essentiel de ce billet.
Depuis les trois derniers mois, nous avons eu plusieurs activités sociales. 4 à 7, samedi au bureau, souper aux restos, Las Vegas et on peut maintenant ajouter Stoneham.
Chacune de ces occasions nous fait du bien. Cela nous permet de voir des personnes qu’on aime beaucoup et de sortir de notre maison.
Pas que nous soyons mal à la maison, que nous cherchions à nous sauver de notre réalité. Mais, ces petites sorties là nous font terriblement du bien.
Nous planifions déjà notre prochaine virée: un petit weekend en Gaspésie, plus précisément à Carleton, un endroit que nous affectionnons particulièrement. Nous ne savons pas trop quand ce sera, mais ce sera assurément bientôt!
En attendant, de retour dans notre petite routine! Probablement un peu de travail cette semaine, je l’espère bien à tout le moins.
J’espère que vous avez aussi passé une belle fin de semaine.
Youpiiii !!! Carleton pour venir nous rendre visite !!! J’ai bien hâte à ce week-end là moi… XXX