Voyage à Vegas: jour 6 – 29 février

Un petit billet rapide parce que je suis brulé! Il faut croire qu’après près d’une semaine à Vegas, ça commence à te rattraper!!

On commence à avoir notre petite « routine Vegas »! On visite en avant-midi avant de prendre un bon diner dans un hôtel ou resto de la Strip ou tout près.

Par exemple, ce midi, nous sommes allés à un endroit appeler Ellis Island, un peu en retrait de la Strip, pas trop loin de notre hôtel, pour le diner. Pour 8$, on avait une salade verte en entrée, un excellent steak 10oz et une bière; c’est aussi une micro-brasserie.

Puisque j’ai pris une 2e bière, pour 20$, on a mangé à notre faim en masse et on évite de faire sauter le budget! On aime bien ça!

Cet après-midi, avant d’aller faire un petit tour sur les tables (de blackjack évidemment), nous sommes allés, moi et Cynthia, faire un tour de montagne russe à l’hôtel voisin, le New York New York. Cynthia m’achalait depuis notre arrivée. Déjà que ça fait 5 ans qu’elle me tanne pour la ronde, je n’ai pas pu m’en sauver! Mais, ce fut vraiment plaisant comme petite activité!

Nous avons décidé en fin d’après-midi d’aller voir un autre show du Cirque du Soleil ce soir. À la représentation de 21h30, nous avons vu KA. J’ai bien aimé quoi qu’un peu moins que les deux premiers que nous avons vu. Je crois que le fait que les 2 autres soient basés sur la musique et que celui-là était plus théâtrale a fait en sorte que j’ai un peu moins aimé. Mais, c’est tout de même quelque chose d’incroyable et à voir!

Pour souper, nous avons essayé l’excellent resto le Wolfgang Puck, du célèbre cuisinier du même nom, à notre hôtel du MGM Grand. Puisque KA est aussi à notre hôtel, on trouvait ça pratique de manger sur place. C’est d’ailleurs ce qu’on a fait les trois derniers soirs. On profite du fait qu’on va voir des shows pour manger dans les hôtels ou se déroule les spectacles.

Alors, une autre belle journée bien remplie. On n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer ici.

Demain, une petite ballade de 120 miles pour se rendre au Grand Canyon. J’ai déjà hâte de vous raconter!

J’espère que vous vous portez bien mes amis!!

Cynthia au Flamingo Hotel!

Steak special au Ellis Island!

Souper au Wolfgang Puck du MGM Grand!

Publicités

8 réflexions sur “Voyage à Vegas: jour 6 – 29 février

  1. ouah c’est clair que vous avez pas le temps de vous ennuyer ca a l’air pas mal chouette! et des flament rose dans un hotel hallucinant c’est grandiose tous ca! et cynthia pose comme une star elle est splendide elle a la ligne! comment elle fait car moi 5 mois apres mon accouchement ben c’est pas le top ! c’est une beauté!

  2. Profitez-en, ici c’est froid et venteux à Québec pour le moment … ca pas l’air le cas de Vegas!!! 😉

  3. Si ta conjointe aime les manèges, rendez vous à la Stratosphère, complètement au bout de la strip. Dans la tour il y a le sky jump, et deux manèges tout en haut!! Elle en aura pour son argent! En plus de la vue imprenable sur la strip de jour comme de nuit!!! 🙂

  4. Hihihihi pour faire suite au commentaire d’Emma……si tu n’aime pas les manèges extrêmes mais vraiment extrêmes…..organise-toi pour que Cynthia ne voit pas ça LOL car ça n’a rien à voir avec la tite-montagne russe du New York New York 😛
    Moi mon fils qui est un « full sport extrême » y est allé et a trouvé ça capoté mais il est vraiment « full extrême »…..quand on a su qu’il avait essayé ça on en frissonnait…..c’est haut en &*%?$ »/ et à l’extérieur en + Fiouuuuuuuuu……..
    On a vraiment les mêmes goûts en matière de spectacle car KA nous aussi on a moins aimé surtout le lendemain de Love. Par contre si vous allez voir « O » ou « Le rêve » vous allez aimé aussi.
    N’oubliez pas d’aller faire un tour en fin de pm dans le Vieux Vegas, de souper là pour voir la transformation du mail en soirée……ben plaisant aussi. Vous pouvez y aller en taxi ou en autobus….mais quand vous passerez devant le « Stratospère » embrasse ta blonde pour qu’elle ne voit pas le manège extérieur tout en haut de cet hotel…….hihihihihi

  5. Vous allez tout simplement adorer le Grand Canyon!! C’est une bonne ptite ride de 4h (si on se perd pas comme moi et mon conjoint avont fait sur le chemin du retour hihi) mais ça vaut amplement la peine 🙂 on avait aussi loué une décapotable, une belle Mustang rouge!! Ce fut merveilleux et vous allez vraiment tripper! Des paysages tout simplement à couper le souffle!!! Garder en mémoire tous ces beaux moments que vous passer! Ils vous aideront à passer aux travers de ceux qui sont plus durs! Profitez-en pleinement vous le méritez 🙂

    1. Ellis Island se trouve être sur Koval Ln qui est parrallèle à la Strip, derrière les hotels Paris et Bally’s! Ç’est un motel où l’on retrouve aussi un resto et petit casino… ça a l’air de rien comme ça, mais juste pour le steak special ça vaut le déplacement!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s