Voyage à Vegas: jour 3 – 26 février

Une autre belle, grosse journée qui s’achève dans le désert.

Comme vous pouvez le constater, j’essaie d’écrire mes billets du jour en fin de soirée. Avec le décalage horaire, je sais que la plupart d’entre vous les liront que le lendemain, mais ça me permet d’avoir ma journée au complet à vous raconter plutôt que d’écrire en milieu de journée, à la course, et d’avoir à raconter une fin de journée et le début d’une autre.

Aussi, malgré l’adage qui dit: « What happens in Vegas, stays in Vegas », je dois vous avouer que quand on voyage avec sa blonde et ses parents, les chances de terminer sa soirée avec le tigre de Mike Tyson (voir le film The Hangover pour ceux qui ne comprennent pas la référence) sont moins grandes. Donc, les soirées se terminent plus tôt que bien d’autres, mais nos journées sont bien remplies malgré tout!

Ce matin, pour un 2e matin consécutif, nous étions debout assez tôt. 6h30 encore une fois… Mais, ça a l’avantage que nous profitons pleinement de nos journées.

La journée a commencé par un petit déjeuner pas cher à la Salsa Cantina qui m’avait été recommandé par un ami. Avec un déjeuner à 3,95$, on serait fou de s’en passer.

Dès 8h30, nous avons pris d’assaut la Strip. C’est toujours drôle de voir quelques « hurluberlus » encore sur le party à cette heure là! Je ne connais pas grand monde qui passe la nuit complète sur le party et qui a encore l’air bien intelligent une fois le soleil levé!

Alors, ce matin, en marchant la Strip, nous avons visité quelques hôtels. Le Cosmopolitan et son chandelier de 25 millions de dollars, le Bellagio et ses fontaines (nous n’avons pas encore vu le show le soir par exemple, ce sera pour un des prochains soirs) et le Caesar Palace dans toute sa splendeur. Je dois avouer que ce dernier est définitivement mon coup de cœur pour le moment. Cynthia en a aussi profiter, au Caesar Palace, pour faire quelques achats au Victoria Secrets.

Par la suite, nous avons rejoins mes parents pour diner dans un resto du Tresure Island suivi d’une visite du musée de madame Tussauds (musée de cire) avant de continuer nos visites de quelques autres places (le Wynn et le Encore entre autre) avant de faire la Strip en sens inverse.

C’est donc à 16h que nous sommes revenus à notre chambre, épuisés, les jambes en feu, mais heureux de cette belle journée. Une autre journée ensoleillée soit dit en passant et une vingtaine de degrés environ. Y’a pire comme on dit!

Avant d’aller souper, avec mon papa, nous avons fait un petit 2 heures de blackjack (je n’ai rien gagné, rien perdu).

Pour souper, une excellente bouffe dans un resto italien du New York New York avant d’aller dépenser quelques sous dans les machines à sous.

Il est présentement 22h et je suis exténué! Il faut dire que ça fait 3 nuits qu’on se couche tard et lève tôt.

Une chose qui me surprend de Las Vegas? Combien il y a du monde à toute heure du jour, soir, nuit! Aussi, à quel point le monde a de l’argent!

Demain soir, nous allons voir Love des Beattles du Cirque du Soleil à 21h ce qui fait que mon billet du jour risque d’être pas mal tard, peut-être même à l’heure ou certains vont se lever au Québec!

Alors, je vous souhaite à tous un bon début de semaine et à demain pour la suite de mes aventures à Vegas!

Cynthia au Cosmopolitan devant une partie du chandelier!

Devant le Caesar Palace!

Avec Arnold chez Madame Tussauds!

Il fallait une photo de mon père avec Tiger!

Petit gambling de fin de soirée!

Publicités

4 réflexions sur “Voyage à Vegas: jour 3 – 26 février

  1. Chez Battista , excellent resto italien … En retrait de la strip par contre… Je ne me souviens malheureusement pas la rue mais demandez-le si ça vous intéresse… Bon voyage!!

  2. Sais-tu François que c’est toi qui décide à quel moment il te convient d’écrire :)) nous l’appréçions bcp mais ne te sens pas obligé…nous on te suit avec plaisir quand tu publie 🙂
    Vous faites de grosses journées en titi là là… super…..sauf que les jours de spectacles gardez-vous de l’énergie un peu…… »exténué » ouf!!! Recette-miracle les jours de spectacle…….détente dans la piscine en fin de pm suivi d’une tite-sieste pour recharger les batteries avant le souper et ainsi pouvoir profiter à fond de ces bons spectacles :)))) et en profiter aussi pour goûter à l’effervescence des soirées et des nuits folles de Vegas…….au moins une fois!!!
    Une douce pensée pour votre p’tit loup d’amour en ce 2ième moisanniversaire …….J’imagine que votre bel ange est heureux de voir ses parents et ses grands-parents se détendre et s’amuser après les dernières semaines tellement difficiles…. Profitez-en vous le méritez tellement!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s