Une série jeunesse en 2016

Ça fait quand même un mois que je l’ai annoncé sur Facebook, mais au cas où vous l’auriez manqué, j’ai une excellente nouvelle à vous partager.

D’ailleurs, si vous ne voulez rien manquer, je vous recommande fortement d’aller de ce pas « aimer » ma page Frank Berube – auteur et blogueur sur fllow_facebook. Je suis beaucoup plus actif sur cette page que sur le blogue depuis quelques mois.

Donc, cet été, j’ai signé un contrat pour les deux premiers tomes d’une nouvelle série jeunesse avec les Éditions Hurtubise. Laissez-moi vous dire que je suis plus qu’emballé par ce nouveau partenariat avec cette maison d’édition. Je suis fier de pouvoir travailler avec cette équipe professionnelle qui croit en moi et mes histoires. Ce sera une belle aventure j’en suis certain.

Cela fait plus d’un an et demi que je travaille sur ce projet (le premier tome) que j’ai récrit au complet au printemps dernier. Ce premier tome sera bientôt dans les mains de mon éditrice qui commencera dans les semaines à venir le processus d’édition en tant que tel.

De mon côté, j’en suis à l’écriture du deuxième tome. Ça avance rondement. J’aimerais vous en dire plus sur ma série, mais comme nous sommes encore très loin de la parution, on a encore amplement de temps devant nous pour en reparler! Disons que les thèmes de la famille, du sport et de l’école vont être à l’honneur! Et je suis pas mal certain que les gars vont aimer autant que les filles!

Alors, maintenant, vous savez tout! Enfin, presque!

Je pourrais ajouter que le premier tome sortira en 2016 et que j’ai vraiment hâte de faire la tournée des Salons du livre pour retourner faire de belles rencontres!

On s’en reparle bientôt!

———————————————————

On a parlé de moi à ce sujet dans le journal local:

L’Avantage – La vie récompense encore François Bérubé

DSC_1059

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s