Dans un peu plus d’un mois, ça fera un an que la ré-édition de mon livre « La rencontre de notre ange Charles-Antoine » sera sur le marché.
Petit rappel sur l’arrivé de mon livre dans le monde de l’édition: j’ai publié une première édition aux Éditions Première Chance en octobre 2012 et j’ai écoulé les 300 exemplaires imprimés. Par la suite, j’ai ré-éditié celui-ci aux Éditions Cornac et c’est cette version qui a paru à la fin du mois de mars 2013.
C’est cette dernière édition qui fêtera ses un an le mois prochain.
Pourquoi est-ce que cet anniversaire est important?
Parce que le un an d’un livre signifie le paiement des droits d’auteur!
Autrement dit, après un an, le distributeur/éditeur fait le décompte du nombre de livre vendu et l’auteur se fait finalement payer.
Un an plus tard oui!
Mais, dans mon cas, le chiffre de vente ne m’intéresse pas tant que ça. Le chèque qui viendra avec non plus.
De toute façon, on s’entend que ce n’est pas ça qui me permettra de régler le restant de mon hypothèque!
Le plus important est tous les témoignages que je reçois encore, un an après la publication de mon livre. Tous ces bons mots, ces mots d’encouragement, ces parents qui me partagent leur histoire, ces personnes qui après avoir lu ou connu mon histoire décident d’en faire autant et me demandent conseil.
Bref, ce livre m’a apporté beaucoup de positif depuis plusieurs mois. J’ai vécu des moments merveilleux. Connu des gens fantastiques.
Et je vous remercie de continuer de vous intéresser à ce petit être qui aura été de passage trop rapidement dans nos vies.
Une dernière chose en terminant, on devrait se voir au Salon du livre de Québec à la mi-avril!
—————————————————————————————
Toutes les informations sur mon livre se retrouve sur cette page: FrankBerube.com/livre