Vie de papa: une journée en deux temps

Drôle de journée hier!

J’étais tout heureux en début de soirée d’écrire sur Facebook que ça avait été une superbe journée parce que femme et bébé revenait à la maison en soirée après avoir passé cinq jours à l’extérieur.

C’était aussi une bonne journée parce que Cynthia venait d’accepter le matin même un contrat pour venir enseigner dans mon école, dans la classe voisine de la mienne, dès le 2 décembre, pour les 4 prochains mois.

Bref, il y avait de quoi fêter!

C’est jusqu’à ce que Cynthia arrive, vers 21h, et qu’elle entre en semi-panique dans la maison en disant que son abri d’auto lève malgré tout ce qu’on avait fait pour l’installer le plus solidement…

Finalement, après quelques ajustements mineurs, on pensait s’en sortir!

Jusqu’à ce qu’on entende un gros BANG vers 22h! Le garage venait de percuter le balcon après un « vol » d’environ 5 mètres!

Il ne restait qu’une solution après avoir vu la structure tordue, mettre les ciseaux dans la toile pour enlever le tout le plus rapidement possible pour éviter plus de dégâts.

Cynthia devra donc se remettre au déneigement de sa voiture cet hiver… Moi qui avais même pris la peine de lui installer un vieux « set » de lumière de Noël dans son abri d’auto pour les soirées un peu trop noires! Dommage…

Une journée en deux temps, c’est bel et bien ça!

article_largeCe n’est pas chez nous, mais ça ressemblait drôlement à ça!

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s