Vie de papa: une belle journée

Hier, samedi, ce fut toute qu’une belle journée!

Malgré une maman fatiguée de sa soirée de travail au resto la veille, nous avons pris la route de Ste-Luce pour un petit déjeuner en famille et avec marraine Carole Anne. Après nous être rassasiés, les femmes voulaient évidemment faire le tour des quelques petites boutiques qu’on retrouve à Ste-Luce. Pendant ce temps, papa et bébé se promenaient sur la promenade longeant l’anse de Ste-Luce.

De retour à la maison en milieu d’après-midi après quelques petites courses, je pouvais profiter de ma piscine. L’eau étant assez froide, je suis le seul qui s’y est aventuré. C’est avec une bouteille de rosé et un petit en cas que l’après-midi s’est poursuivi.

Alors que nous mangions, nous avions installé bébé dans sa petite tente que nous avons reçue à son baptême la semaine précédente. Bébé travaillait fort à essayer de se tourner d’un côté ou de l’autre.

Pendant que nous parlions, j’ai détourné le regard pour voir où il en était rendu. Il était rendu complètement sur le côté et il s’efforçait à donner le p’tit coup de plus pour se tourner sur le ventre. Et c’est ce qu’il réussit à faire pour une première fois!

Je vais vous dire que le papa et la maman étaient pas mal fiers de leur grand garçon qui venait de se tourner du dos au ventre tout seul pour une première fois!

C’est avec un souper en tête à tête vers 21h après le bain et le dernier boire de bébé que nous avons terminé la soirée en amoureux, un bon verre de vin à la main.

Que demandez de plus par une si belle journée!

IMG_1461Petit dodo sur la promenade de Ste-Luce avec le Bistro du Nipigon en arrière plan!

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s