Vie de papa: Eliot – 2 semaines

Il y a déjà deux semaines que bébé Eliot venait au monde.

Il ne se passe pas une journée sans que nous soyons émerveillés devant notre petit bonhomme.

Il nous surprend aussi chaque jour.

Vous vous doutez bien qu’il y a beaucoup de bonheur dans la maison.

Papa et maman on maintenant leur petite routine familiale. Ça roule bien notre affaire et on n’est pas trop fatigué!

On a déjà fait plusieurs sorties avec bébé. Nous sommes allés en séance de photos (lire: Vie de papa: Eliot – shooting photos). Nous sommes aussi allés au magasin en famille. Nous sommes allés chez grand-papa et grand-maman et nous sommes allés au restaurant présenter bébé à la famille à ma mère pour le jour de l’an.

Et nous nous apprêtons à faire notre premier voyage en famille, dans ma belle-famille, chez mammylie et pappylie!

Bref, nous sommes occupés en masse, pas trop fatigué, nous avons un bébé extraordinaire qui nous suit partout sans chigner, sauf pour les deux premières minutes qu’il est dans son siège d’auto… Là, c’est la crise!

Pourquoi j’écris un billet aujourd’hui qui parle des deux semaines de bébé Eliot?

C’est parce que ça signifie que bébé a maintenant vécu plus longtemps que son grand frère. Ce n’est pas que ça me stressait outre mesure, mais c’est un genre de passage dans notre vie de famille.

Maintenant que c’est fait, on continue à regarder notre petit trésor grandir et nous éblouir chaque jour.

En passant, ses cheveux pâlissent tous les jours et on se demande toujours si ses yeux seront bleus ou pers! Est-ce que maman aura son petit blond aux yeux bleus? De grandes questions existentielles quoi!

Il ne reste qu’à vous souhaiter une belle journée de grand froid à tous! Ici, on chauffera le poêle à bois et on relaxera en pyjama toute la journée!

DSCN3023Avec mon parrain Patrick et ma marraine cochonne Nathalie qui sont venus me porter un beau cadeau et me souhaiter la bonne année!

 


4 réflexions sur “Vie de papa: Eliot – 2 semaines

  1. Allo Frank!

    Je ne sais pas trop comment je suis tombée sur ton blog…. Le hasard sûrement! Mais je t’ai tout de suite reconnu. Tu écris tellement bien. Je ne me rappelais pas que tu avais ce talent 😛 C’était vraiment le fun de voir ce que tu es devenu. Tu fais quand même partie de mes souvenirs d’adolescente!

    Après avoir parcouru ton blog, j’ai eu envie de t’écrire pour te dire à quel point ton histoire m’a touchée, bouleversée… Étant moi-même maman d’une petite fille de 4 ans, j’ai réalisée que les enfants ne nous sont que prêtés et qu’il faut en profiter à plein.

    J’ai aussi vu que tu étais de nouveau papa. Je t’envoie mes plus sincères félicitations! Je te souhaite beaucoup de bonheur et pleins de petits moments magiques en famille. Vous y avez bien droit maintenant!

    Une vieille amie,
    Stéphanie, Yoa, Yoanie XOX

  2. Bonne Année à vous trois … Beau moment de la vie … Vous verrez … Vous avez votre petit précieux ;0) … Il y aura beaucoup de plaisir à venir avec ce petit ange d’Eliot … Il y a toujours des hauts et des bas … Juste pour nous rappeler que nous sommes parents! :0)

    Bonne chance dans votre nouveau chemin de vie avec votre petit bout de satin!

    Bravo à vous deux !!!!

    Danielle xx xx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s