Vie de papa: Eliot – à la maison

Un premier chapitre dans la courte vie de mon petit trésor vient de se tourner et un nouveau commence à l’instant.

À sa cinquième journée de vie, après avoir fait quatre dodos à l’hôpital, Eliot vient enfin de faire la connaissance avec sa maisonnée.

Il illumine déjà notre chaumière!

Notre aventure avec Charles-Antoine nous aura appris beaucoup en peu de temps. C’est avec le sourire, malgré la fatigue, que nous avons traversé les petites embûches et les premiers jours de vie de bébé Eliot.

On croyait bien avoir notre congé après trois nuits à l’hôpital, mais c’est avec plaisir que nous avons profité des excellents soins du personnel du centre hospitalier de Rimouski une nuitée supplémentaire. Il fallait attendre que bébé reprenne du poids. Une nuit de plus à l’hôpital… Y’a absolument rien là!

En passant, on ne remerciera jamais assez le personnel du CHRR. Ils ont fait un boulot incroyable avec nous. Merci du plus profond de notre coeur à tous ceux et celles qui ont pris soin de bébé pendant ces quatre jours.

C’est avec beaucoup d’émotions que nous avons pris le chemin de la maison ce midi. Pour la première fois depuis que j’ai appris à conduire, j’étais stressé au volant!

Une fois à la maison, un gros soupir de soulagement!

ENFIN!

Nous y étions!

Notre petite routine familiale va s’installer au gré des prochains jours. Nous passerons assurément le plus beau temps des fêtes, quoique les partys risquent d’être un peu moins arrosés qu’ils l’ont déjà été. Mais, il y aura de l’amour et beaucoup de bonheur chez nous.

Bienvenue à la maison Eliot Bérubé!

DSCN2622

Avant notre départ de l’hopital!

DSCN2627

Maman et bébé prêt à prendre la route!

DSCN2630

Maman et bébé dans sa chambre! Il la partagera avec son grand frère qui se repose sur sa tablette à gauche dans la photo!

Publicités

11 réflexions sur “Vie de papa: Eliot – à la maison

  1. Quel bonheur de te lire et de vous voir si heureux!!!! La maman est resplendissante et toi tu réussis encore à nous toucher……. »être stressé à conduire pour te rendre à la maison » veut tout dire sur l’état dans lequel tu es 😛 et moi je te comprends tellement. Merci de nous tenir au courant….nous partageons votre joie!!

    1. toutes mes sincères félicitations et voeux de bonheur pour votre famille,je vous souhaite de bonnes fêtes ,mais je sais que vous avez là le plus merveilleux des cadeaux;Bienvenue Eliot,je te souhaite une belle vie,tu es un petit garçon chanceux car tu vas vivre dans l’amour;je vous embrasse bien amicalement.

  2. toute mes félicitations à vous deux pour ce magnifique poupon et longue vie heureuse à vous 4 comptant Charles -Antoine qui veille sur vous xxxx

  3. C’est magnifique! Je vous souhaite de joyeuses fêtes à toute votre famille. Et des party des fêtes moins arrosés c’est rien comme « sacrifice » avec un aussi beau cadeau dans votre vie 😛

  4. Beaucoup de bonheur à vous deux … À vous trois … Ouf! Avec une larme et le coeur en explosion, je vous souhaite tout le bonheur du monde avec votre petit amour d’Eliot ! Félicitation !!! Santé! Succès pour toute l’année et les autres à venir! Que de bonheur et de douceur dans vos photos … Je suis tellement heureuse pour vous deux … Un petit bout de satin (Eliot) … Rien de plus beau au monde! Que l’amour de Dieu vous procure de nouvelles joies et de nouveaux plaisirs!
    Que Dieu vous bénisse, vous et votre famille, en cette période de Noël! XX XX XX

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s