Vie de papa: Eliot – 19 décembre

La grande rencontre avec Eliot aura fort probablement lieu le mercredi 19 décembre! C’est ce que nous avons su cette semaine lors d’un rendez-vous avec la gynécologue de Cynthia. La césarienne est planifiée pour cette date et à moins que du travail s’effectue pas mal d’ici là et qu’on doive devancer le tout, c’est la date qui est réservée pour nous!

Vous vous doutiez bien qu’on est assez excité de cette grande nouvelle!

C’est donc dire qu’Eliot naitra huit jours avant son grand frère Charles-Antoine et que, si tout se déroule normalement, on devrait pouvoir profiter de notre bébé tranquillement à la maison pour Noël.

Laissez-moi vous dire qu’il se prendra beaucoup de photos avec bébé sous le sapin!

Ce sera aussi un beau cadeau de fête pour Cynthia qui fêtera ses 28 ans quelques jours auparavant, le 14 décembre.

Au niveau de la grossesse (lire: www.mamanpourlavie.com/grossesse/cequevousvivez/35), tout va super bien! Nous en sommes déjà rendus à 35 semaines. Bébé bouge tout le temps; au grand désespoir par moment de Cynthia!

Parlant d’elle, Cynthia commence justement aujourd’hui son congé de maternité. Moins de quatre semaines pour se reposer avant la venue de bébé. Quatre semaines à dormir avant de ne plus dormir! Pendant ce temps, je continue de travailler en attendant l’arrivée de bébé.

Je sens que les prochains jours vont passer très rapidement et qu’on tiendra notre beau bonhomme dans nos bras plus vite qu’on le pense!

En attendant, il y a tous les préparatifs du temps des Fêtes, de l’arrivée de bébé, de la fête à Cynthia, etc. qui nous tiendront occupés!

La bedaine de 35 semaines!

Publicités

3 réflexions sur “Vie de papa: Eliot – 19 décembre

  1. Félicitation à vous deux ! Je félicite Cynthia pour son courage ! Bravo ! Elle a de quoi être fière ! Elle ne s’est pas laissé abattre ! Mais vous semblez un couple fort alors ça donne des ailes ! Le positif ça paye !!!

  2. c’est genial le grand jour se rapproche tres vite oui !!! hate de voir votre deuxièmes merveille ❤ de gros bisous et pleins de bisous volant a Charles Antoine gravé dans mon coeur ❤ bonne fin de grossesse cynthia ❤

  3. J’ai des frissons juste à y penser! Je suis tellement contente pour vous! J’espère que nous aurons la chance de pouvoir vivre ce beau et merveilleux moment avec vous, de pouvoir lire dans vos yeux toute l’émotion du moment et de voir sur vos visages tout ce bonheur et cet amour pour votre petit trésor. Un grand moment de joie après tant de peine. C’est effectivement un beau cadeau qui vous attend encore une fois. Je vous embrasse fort et profitez de ces beaux moments au maximum xxx

    Toute cette joie et cette excitation de ma part pour ce nouveau petit bébé tant attendu n’efface en rien le souvenir de Charles-Antoine. Je pense souvent à lui. Il sera toujours là et veillera sur son petit frère 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s