Livre – envoi et livraison de la prévente

Plusieurs d’entre vous ont acheté mon livre en prévente. Vous savez surement que j’ai reçu mes boites de livres samedi midi.

Premièrement, laissez-moi vous dire le sentiment éprouvé en regardant le produit final et en offrant ma première copie à Cynthia. Un grand moment de fierté et d’émotions!

C’était bien plaisant de présenter mon oeuvre à ma famille, mes amis, mes collègues de travail et mes élèves.

Je vous écris aussi ce billet pour vous dire que vous devriez recevoir votre copie très prochainement.

Je devais attendre à aujourd’hui pour m’assurer avec Poste Canada que l’enveloppe que j’ai choisie, pour envoyer mon livre, est de la bonne dimension et que le poids n’est pas excédent. Le danger est que ce soit trop gros ou trop grand et que je doive envoyer le tout comme un colis et non comme une lettre, ce qui m’aurait entrainé des frais supplémentaires.

Mais, tout est OK!

Donc, demain et/ou mercredi, les livres de ceux ayant choisi l’option « avec envoi » seront envoyés

Pour ceux ayant acheté mon livre « sans envoi », je ferai la livraison cette semaine assurément.

Donc, d’ici vendredi, au plus tard en début de semaine prochaine si la poste n’est pas rapide, vous devriez tous avoir en main votre copie de mon livre avec votre signet et une petite surprise!

Un gros merci du fond du coeur à tous ceux et celles ayant acheté mon livre en prévente! Si vous saviez à quel point votre confiance et votre support me font du bien. MERCI!

Il ne me reste qu’à attendre vos commentaires!

Bonne lecture!

N.B. La vente officielle débutera au courant de la semaine. Je vous indiquerai au fur et à mesure de quelle façon et à quel endroit vous pouvez vous procurer mon livre. Je travaille fort à ce que mon livre soit disponible facilement au plus grand nombre de personnes. Vous comprendrez aussi que ma priorité pour les deux-trois prochains jours est de finaliser les achats de la prévente.

Publicités

6 réflexions sur “Livre – envoi et livraison de la prévente

  1. J’ai très hâte de lire votre histoire, je l’attends avec impatience. Je suis persuadée qu’il sera excellent. Ça m’a touché énormément lorsque j’ai entendu parlé du beau Charles-Antoine… On ne se connaît pas personnellement mais je suis l’infirmière qui s’est occupée de Cynthia après sa césarienne en post-partum. Bonne continuité dans votre vente de livre. Au plaisir.

  2. Je viens tout juste de terminer la lecture de ton beau livre cher François. C’est GÉNIAL!!!!! Bravo!!! Malgré le fait que je suis une lectrice assidue de ton blogue j’ai appris plein de nouvelles choses. C’est très bien écrit……touchant oui car j’ai dû m’essuyer les yeux à quelques reprises 😛 mais aussi débordant d’espoir et de positivisme tel qu’on te connait. Bien plaisant également de mieux y connaitre la merveilleuse maman. Même si je ne suis pas une critique littéraire reconnue LOL moi je peux te dire que c’est du « bonbon » à lire. Charles-Antoine est sûrement extrêmement fier de son papa. Toutes mes félicitations et je te souhaite beaucoup beaucoup de succès.
    France ( maman 2 grands, grand-maman d’un p’tit loup de 18 mois et tante d’un ange décédé lors de l’accouchement à terme de sa soeur).

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s