Billet léger du vendredi: piscine

Chaque printemps, chaque automne, soit lors de l’ouverture ou la fermeture de celle-ci, je rage…

« Maudite cochonnerie de piscine de merde que je vais mettre la hache là-dedans et bla-bla-bla…  » que vous pouvez surement entendre si vous passez près de chez moi!

Mais, puisqu’il fait 25 degrés et plus depuis le début de la semaine, je peux vous dire que, en ce vendredi après-midi très chaud, après une grosse journée avec les élèves, j’étais tellement heureux de sauter dans la piscine en revenant à la maison alors que le thermomètre indiquait une eau à 80 degrés F. Tout ça sans thermopompe au mois de mai! Du jamais vu!

Alors, cet automne, lorsque je me fâcherai après ma satanée piscine, rappelez-moi ces beaux moments qui font que je l’endure année après année!

En passant, la piscine, une énorme piscine ronde de 27 pieds, était déjà sur place quand nous avons acheté la maison il y a deux ans et demi. Sinon, ce serait un spa qui honorerait notre cour.

La voici dans toute sa splendeur au milieu de notre cour arrière, LA piscine!

Publicités

4 réflexions sur “Billet léger du vendredi: piscine

  1. mdrrr je t vois bien ralé oui!mdrr mais c clair que c tellement agreable quand il fait bien chaud!! nous on en installe une aussi pour les petits c super!! un peu plus petite et pas tres profonde car ils sont petits apres on va en mettre une plus grosse comme la tienne elles sont super c’est pisicine est ca l’airpas mal costaud! et t pleins pas elle est pas en bois lol ta pas la lazur a passer!!;) hihi

  2. Vous m’avez fait rire! Mes parents rageaient aussi beaucoup pour partir la maudite piscine. Nous avions une 32 pouces. On ne voyait pas de l’été. Nos vacances c’était la piscine! Avec 3 enfants, (plus les cousins et cousines qui trouvaient que notre piscine était plus grande et qui finissait chez nous) ça valait la peine. Ils l’ont gardé deux ans je crois après que tout le monde soit partie… ils ne l’ont plus. 32 pouce pour 2 personnes… c’est grand! Mais vous, avec une petite famille qui risque de s’agrandir, profitex-en! 🙂 Et dans votre remise en forme, quelques longueurs ici et là, c’est pas négatif non plus! 🙂

  3. (Avec un peu de retard, car je viens de découvrir ton blog (même que je te tutoie à force de te lire!))
    Quand on acheté la maison il y avait un piscine et un spa, bien c’est le spa qui a pris le bord parce que si tu hais fermer et ouvrir une piscine, un spa c’est mille fois plus chiant!!! Faut dire que le notre avait été mal fermé, donc des tuyaux ont petés, etc. mais c’est vraiment de la ma%$$*&.

    Passant je suis collé sur ton blog depuis se matin, à perdre les précieuces minutes que je pourrais utiliser pour le ménage et le lavage puisque ma petite fille dors. Très bon blog ! 😛

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s