Vie de papa: une excellente nouvelle

Ce matin, en revenant de mon petit déjeuner en ville suivi d’un café avec une amie à son lieu de travail, je reçois un coup de fil d’une très bonne amie. Quand je dis une très bonne amie, on parle vraiment d’une personne incroyable dans ma vie!

Juste avant de vous raconter cette histoire, je dois vous dire que mon amie, celle avec qui j’ai pris un café ce matin, a bien ri à la lecture de mon billet ce matin (lire: Vie de papa: je suis un extra-terrestre) puisqu’elle a passé la journée avec moi hier…

Retour à l’histoire principale… Alors, on se met à jaser. De tout et de rien. De Charles-Antoine, de la vie en générale.

Et c’est là qu’elle me dit qu’elle a une nouvelle à m’annoncer…

« Une bonne ou une mauvaise nouvelle » que je lui demande…

Une bonne… Ouffff! Soupir de soulagement! Disons que je n’étais pas prêt à une mauvaise nouvelle…

« Je suis enceinte »!!!!

Quel bonheur que cette nouvelle! Quand je dis depuis 2 semaines qu’il faut faire confiance à la vie! Je suis si heureux pour elle et son mari. Vous comprendrez que je ne nomme pas mon amie par souci de respect pour eux. Elle en fera bien l’annonce aux gens concernés en temps et lieu.

Mais, je veux que tu saches ma belle amie à quel point je suis heureux pour vous! Vous formerez une superbe famille.

Sache aussi que j’ai déjà mis mon ange sur votre cas. Charles-Antoine veillera sur vous j’en suis certains.

Je vous aime fort! XXX

 

Publicités

8 réflexions sur “Vie de papa: une excellente nouvelle

  1. Fidèle à ce que je lis sur vous depuis un petit bout, toujours aussi généreux! Bravo François! Un grand coeur et une belle âme,

  2. Très belle nouvelle pour vous,vous savez qu’un jour vous serez récompensé pour l’amour que vous donner ,même dans ses temps difficiles pour vous! Bravo!
    On pense à vous même si nous avons la joie d’être grand-papa depuis environ 5 semaines.on est heureux mais on compatit aussi pour vos grands-parents qui ont du vivre ça avec vous!

  3. On oublie jamais la perte d’un enfant. Ma petite fille est décédée d’une malformation cardiaque…même problème que le petit Charles Antoine…..(atrésie de la valve aortique et aorte ascendante) On n’accepte jamais, on oublie jamais…..on ne fait que rêver à ce que notre enfant serait devenu 5 ans, 10 ans, 20 ans plus tard. Par contre quand on pense à la vie restreinte que notre enfant aurait eu et bien le savoir un petit ange veillant sur nous apporte un baume à notre douleur. Je compathie beaucoup avec les parents. Je leur dit : Bon courage.

  4. Tout simplement merveilleux votre Blog japprecie beaucoup la lecture a chaque fois vous êtes des gens courageux et surtout inroyable l’avenir ne peu que reserver de belles choses a des personnes comme vous amicalement Karine xx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s