Vie de papa: fête en 2012

Fêter sa fête en 2012, cela signifie recevoir, dans mon cas, plus de 300 messages sur Facebook, une bonne cinquantaine sur Twitter, quelques-uns sur mon blogue et par courriel aussi en plus de quelques messages textes.

Et c’est aussi ne recevoir qu’un seul appel téléphonique (de ma petite soeur) pour me souhaiter bonne fête!

Je me souviens que mon ami Maxim (Martin, l’humoriste) écrivait quelque chose sur le sujet au jour de l’An passé, comme quoi en cette ère de technologie, les « contacts humains » ou de vive voix avaient disparus complètement lors des jours de Fête.

Mais, je suis loin de chialer!

Je suis tellement chanceux d’avoir eu autant de marques d’affection. Que des centaines de personnes prennent deux-trois minutes de leur temps pour m’écrire une petite pensée, ça fait chaud au coeur.

J’ai été gâté par ma copine aussi. Elle m’a fait une visite surprise en classe! J’étais complètement bouche bée quand elle est arrivée. Surtout qu’elle avait apporté des petits gâteaux pour moi ainsi que pour tous mes élèves. Je crois qu’ils étaient très contents de faire sa connaissance après m’avoir entendu leur en parler depuis le début de l’année scolaire.

Mes élèves ont aussi été tellement gentils avec moi! Je ne me suis jamais fait chanter aussi souvent bonne fête dans une journée. Et laissez-moi vous dire, chaque fois m’a fait sourire! J’ai aussi reçu une collection impressionnante de cartes de fête.

En soirée, c’est par un bon souper au resto avec Cynthia, mes parents, ma belle-mère et ma belle-soeur que nous avons terminer cette merveilleuse journée.

À tous ceux qui m’ont fait sourire dans cette belle journée, je vous dis un gros merci!

J’ai déjà hâte à l’an prochain!

Publicités

2 réflexions sur “Vie de papa: fête en 2012

  1. Oups…. je crois bien François que je dois être une des rare qui ne t’aies pas souhaité un bel anniversaire! Alors avec du retard, BONNE FÊTE François 🙂

    Marina xxx

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s