Planète Soccer: plus qu’un mois

En fait, le titre de ce billet aurait dû être : « Planète Soccer : plus qu’un mois + Facebook + concours ». Mais, ça aurait été long un brin! Au moins, vous savez maintenant ce que contiendront ces prochaines lignes.

Alors, commençons!

Je suis vraiment très fébrile de ce temps-ci. Vous savez probablement que ma toute nouvelle série pour les jeunes s’en vient prochainement en librairie. En fait, c’est dans un mois, soit le 1er septembre, que le premier tome de la série Planète Soccer sera en vente. Ce premier tome est intitulé La compétition. À même ce site de FrankBerube.com, j’ai créé une page pour la série. Vous n’avez qu’à cliquer sur Planète Soccer pour vous y rendre et avoir beaucoup plus d’informations sur la série et ce premier tome.

Par la même occasion, je vous invite à aller « aimer » ma toute nouvelle page Facebook sur la série: www.facebook.com/PlaneteSoccerPageOfficielle

Finalement, pour souligner la parution de ce premier tome de la série, j’ai lancé un concours sur cette page Facebook. Vous pourriez gagner ce roman en étant membre de la page, en cliquant j’aime sur la publication suivante et en commentant le tout. Rien de plus simple! Évidemment, vous êtes les bienvenus à partager le tout!

Alors, voilà! Vous savez tout — ou presque — maintenant! On se reparle bientôt pour parler du lancement.

En attendant, je retourne travailler sur le tome 2 puisqu’on commencera le travail d’édition d’ici un mois en vue d’une parution cet hiver! Et, j’espère avoir des nouvelles positives pour commencer l’écriture du tome 3 très bientôt!

Planete soccer - tome 1 - C1et4

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s