Décompte: 7 jours

Et oui! Après 37 semaines et 5 jours d’attente, nous sommes déjà à une seule petite semaine de notre rencontre avec Charles-Antoine.

Stress, angoisse, excitation, fébrilité… Ce sont tous les sentiments qui nous habitent à quelques jours de l’accouchement. Je sais que tous les parents qui sont passés par là me comprennent!

En plus, il y a tout le stress relié au cœur de bébé. Nous serons entourées par toute une équipe du CHUL pour l’accouchement, ce qui est très rassurant. Nous avons aussi pu visiter le département de néo-natalité depuis notre arrivé à Québec. Nous savons que nous sommes entre bonnes mains.

Demain, nous avons rendez-vous avec la « gariste », celle qui s’occupe de la grossesse à risque. C’est vraiment demain que nous aurons la confirmation que l’accouchement aura bel et bien lieu jeudi prochain, donc le décompte d’aujourd’hui pourrait bien être modifié, mais on s’attend à ce que ce soit bel et bien à cette date que bébé arrive dans nos vies. C’est donc à suivre demain!

En attendant, notre séjour à l’hôtel se poursuit… Disons que le temps ne passe pas très vite, mais c’est une étape nécessaire pour que tout se déroule bien par la suite. Nous avons tout de même quelques activités de faites et à l’horaire pour les prochains jours, alors ça nous aide à passer le temps! D’ailleurs, hier soir, pour l’anniversaire à Cynthia, ma copine, nous sommes allé prendre l’apéro au Zibo sur Laurier et souper au Paris Grill. J’y reviendrai dans un prochain billet ou il sera question de restos!

D’ici là, je retourne à mes bouquins. Il y a au moins ça de bon à notre captivité à l’hôtel, cela me permet de lire beaucoup, chose que je n’avais pas faite depuis longtemps!

Lire aussi : Un bébé pour Noël

Publicités

Une réflexion sur “Décompte: 7 jours

  1. Oooh que oui, les parents qui ont un ou des enfants comprennent trèèès bien votre fébrilité !!! Et à te lire, il est facile de ressentir toute l’excitation qui vous habite !
    Même si le temps doit sembler ralentir depuis votre arrivée à Québec, faites le plein de sommeil et de moments de couple 🙂
    Hâte de lire la suite 🙂

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s